Détourez une image en quelques secondes grâce à l’intelligence artificielle

Publié le : 15 mars 20213 mins de lecture

Pour recadrer une image, de nombreuses personnes utilisent Photoshop. Pour d’autres, Photoshop est encore trop compliqué ! Heureusement, divers outils gratuits ont été développés qui vous permettent de supprimer facilement l’arrière-plan de l’image. Outils pouvant être utilisés en ligne ou en tant que logiciel pour Mac et Windows, ces outils supprimeront automatiquement l’arrière-plan de toute image.

Le détourage est un travail compliqué

Traditionnellement, détourage photographie a été l’une des opérations les plus courantes en photographie. Mais c’est aussi l’une des implémentations les plus complexes. Si l’objet a une texture complexe, divers outils peuvent ne pas reconnaître le contour de l’objet à couper. Par exemple, les cheveux humains ou les poils d’animaux peuvent prendre du temps à être coupés. Dans Photoshop, vous pouvez utiliser de nombreux outils pour couper plus ou moins efficacement. On pense à un lasso, qui permet de supprimer l’arrière-plan de l’image. Et il y a des baguettes magiques, qui peuvent parfois faire gagner beaucoup de temps. Sans parler de l’outil plume, il est essentiel mais souvent fastidieux. Heureusement, les progrès de l’intelligence artificielle ont rendu la personnalisation d’un sujet beaucoup plus facile. Par exemple, la dernière version de Photoshop pour iPad peut détecter les contours des objets avec une extrême précision et les recadrer en un seul clic. Sur Mac et PC, l’outil de choix rapide est l’outil le plus proche de cette fonctionnalité, qui en février 2020 a été inséré dans la mise à jour.

Un détourage automatiquement

En quelques secondes, vous pouvez facilement un détourage photographie. L’outil utilise l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique pour supprimer l’arrière-plan sans sélectionner l’arrière-plan. L’intelligence artificielle est faite pour identifier les visages, les vêtements et même certains produits. L’opération est très simple. Téléchargez simplement votre image et cliquez sur Démarrer. Ensuite, l’Intelligence informatique analysera et traitera l’image. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger une image ou une photo avec un fond transparent.

Un choix à d’autres outils

Il existe nombreux outils en ligne qui permet de faire un détourage photographie facilement l’arrière-plan de l’image. Cet outil en ligne peut supprimer n’importe quel arrière-plan en quelques secondes sans avoir à sélectionner manuellement le calque d’arrière-plan ou le premier plan. Trace, un autre outil déjà introduit. Cet outil gratuit a été développé par Sticker Mule et a été développé pour les besoins internes. Il est public et accessible à tous. Il supprimera l’arrière-plan de l’image téléchargée et vous permettra également d’ajouter un arrière-plan coloré.

Plan du site