Instagram: Une plate-forme traversé par l’art

IMG_0366Art Instagram: Une plate-forme traversé par l'art Il y a un peu plus de cinq ans en Californie, deux jeunes hommes ont lancé un réseau social dont le principal objectif sont les images. Avec une proposition esthétique définie par les photos carrés qui se réfèrent à des instantanés Polaroid, et un choix de filtres à choisir, ils ont révolutionné la façon dont les images sont destinées.

Après cinq années de développement, Instagram a maintenant une place privilégiée sur les appareils mobiles, et dans l'imagination des gens: des adolescents, des célébrités et des artistes de tous les domaines photos postean de leur vie, de leurs nouvelles créations et innovations.

@amaliaulman  un jeune artiste Argentin, a utilisé la plate – forme pour créer ce que le Telegraph se demande s'il peut être appelé le premier chef – d'œuvre de l'ère numérique. L'artiste a utilisé son compte pour enregistrer le processus par lequel il est devenu "It Girl". Selfies dans l'ascenseur, petit déjeuner au lit et quelques autres sous – vêtements, ont été les étapes qui ont conduit à amasser plus de 80.000 adeptes . Après cinq mois de photographies suggestives , finalement , il a révélé que cela faisait partie d'un jeu appelé "excellences et perfections" qui cherchent à l' expérience de la fiction en ligne régulièrement, en ligne avec les possibilités actuelles de l' Internet. Traduction automatique par google de l'article «Instagram: Una plataforma atravesada por el arte»

pour plus d'infos visiter le site La Nacion ou traduit dans votre langue par Bing

 

voici une de mes photos sur instagram

 

 

 

Ève m'a dit l'autre jour quand nous avons passé devant cet arbre: cet arbre grand -maman on l'appelle l'arbre des amoureux

Une photo publiée par Marie-France (@mfts52) le

 

 

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>