Des portraits réalistes de célébrités créés avec des stylos à bille ordinaires

Une artiste britannique Gareth Edwards tire portraits incroyablement réalistes de célébrités comme Audrey Hepburn, Walt Disney, Natalie Portman et Humphrey Bogart avec Candy Toxton avec des stylos ordinaires .

«J'ai commencé à travailler au stylo à bille, parce que j'étais trop paresseuse pour aiguiser un crayon, ou de mettre des peintures à la fin de la journée", Gareth Edwards explique le choix de son médium. « La simplicité du stylo à bille me rappelle mon temps à l'école. 

Les gribouillis initiales que j'ai fait ensuite, sont depuis devenus une addiction en essayant de créer un dessin qui est si réaliste et ça trompe son public en lui faisant croire une telle pièce détaillé n'aurait pas pu être créé avec une telle source». 

Et en effet, quelques-uns des ses portraits de célébrités semblent si réels que c'est presque impossible de croire qu'elles sont plus que des photographies artistiques en noir et blanc seulement».

«De tous les médiums utilisés dans le dessin traditionnel, le stylo à bille doit être l'un des plus difficiles à maîtriser, et nécessite une main très délicate, ainsi qu'un accent obsessionnel sur une quantité considérable de temps", l'artiste britannique dit-elle «My Modern Metropolis». 

«Habituellement, un seul dessin prendra environ 2 à 3 semaines, voire plus en fonction de sa taille. C'est presque devenu une addiction, et avec chaque dessin, je trouve un plus grand désir de le rendre encore plus réaliste que l'oeuvre précédente. 

«Je veux que mon travail soit une inspiration et que vous pouvez vraiment créer tout ce que vous voulez, peu importe comment il peut sembler irréaliste ou pas».

À ce jour, la page Facebook a accumulé environ 1.400 j'aime, et son contenu de la page atteint environ 600.000 personnes. Son travail était la plus populaire, tant ici au Royaume-Uni, en Europe et à travers l'Amérique et en Asie.

En 2013, Gareth vise à compléter une exposition au Royaume-Uni à un moment donné et est reconnaissante pour votre soutien continu écrit-elle sur sa page .

Voir ses oeuvres ou suivre Gareth Edwards sur son Facebook

1 comment to Des portraits réalistes de célébrités créés avec des stylos à bille ordinaires

  • Bonjour, je suis moi aussi un fan des stylos Fisher space pen dieups des anne9es. Il y a quand meame un petit de9faut qui peut apparaeetre au bout d un moment: la cartouche peut baver . C est-e0-dire qu elle ne coule pas, mais que le premier trace9 va eatre baveux et laisser une quantite9 assez importante d encre qui va mettre beaucoup de temps e0 se9cher. Je ne sais pas si je suis le seul e0 qui cela arrive.(de9sole9 pour le de9terrage de post)Cordialement.

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>