Six artistes qui s’inspirent de la culture urbaine, des cycles de vie de la nature et de la conception graphique

Voyez ces artistes inspirés de la culture urbaine, des scènes quotidiennes et de la nature

 

En vedette chez Art.com

 
Alison Shaw fait son domicile le Vignoble de Martha et a passé des décennies à photographier l'île. Son travail a évolué à partir documentaire à l'abstrait, elle aime utiliser son appareil photo pour littéralement peindre avec la lumière. 
 
Judy Tuwaletstiwa crée des peintures mixtes à partir de matériaux naturels comme le sable, la boue, des plumes, des bâtons et des fibres. Elle était aussi connue pour ses beaux livres d'art édition qui capturent le processus créatif à travers des images et des mots. 
 
 
Dan Monteavaro est né et a grandi à New York, a vécu et travaillé à Londres, en Italie, en Corée et à Los Angeles. Grâce à toutes ces transitions, les médias modernes et le monde de l'art urbain ont exercé une grande influence sur lui.
 
Jennifer Sanchez est connue pour ses peintures géométriques et le «drippy paintings». Avec une formation en design, elle aime jouer avec le modèle et la répétition, mais est prompt à souligner qu '«il n'y a pas de limites."
 
Jane Kim est une artiste, illustrateur scientifique et fondateur du ENCRE DWELL, un studio de création qui catalyse l'amour et la protection du monde naturel. Elle a créé l'art de la Smithsonian, Amazon Aid Foundation, Yosemite National Park et The Nature Conservancy. 
 
 
Evan Morris Cohen est unphotographe reconnu pour sa collection d'anciens appareils photo qu'il utilise autour de Manhattan. Il aime charger le film et apprécie tout le processus de la prise de vue, puis à élaborer son propre film. 
 
Tous les détails sur Art.com
 

My Great Web page

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>