Un maître boucher ouvre un Musée

Insolite-

Un Musée de la saucisse blanche, ce n'est pas bizarre, c'est de l'histoire –

Allemagne, Neumarkt – Norbert Wittman veut ouvrir un musée de la saucisse blanche – dédié à la saucisse de Bavière de l'Allemagne.

Le maître boucher de Neumarkt, l'un des quartier en Bavière en Allemagne, veut enregistrer l'origine de 400 ans d'histoire sur la délicatesse de la saucisse de Bavière, la saucisse blanche.

L'ouverture est prévue pour ce mois-ci

Elle montrera toute l'histoire de la saucisse blanche et les instruments et leur fonctionnalité qui ont été utilisés pour la fabrication de saucisses blanches comme un billot remontant aussi loin que les années 1600, dit-il.

Wittmann a ajouté: "Nous, Allemands, on a tous l'amour de nos saucisses et personne ici ne croit que c'est étrange, dit Norbert, qui dirige également une école de la fabrication de saucisses pour bouchers en herbe.

Je suis très excité au sujet d'une exposition d'un moteur de 1907 qui a alimenté une embosseuse automatique. Ce n'est pas bizarre, c'est de l'histoire.»

Source: AustrianTimes et German Herald (photos sur le site)

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>