Imagerie par résonance magnétique: Une mère donne naissance à l’intérieur d’une machine IRM

Insolite – Accouchement –

Une première mondiale –

 

Allemagne Berlin's Charité Hospital –

 

Cette photo montre le remarquable miracle de la naissance pour la première fois en utilisant l'imagerie par résonance magnétique dans une expérience qui pourrait aider les médecins à sauver des vies de nouveau-né.

Jusqu'à présent, les médecins ont dû faire appel à des sondes à essayer de trouver ce qui se passe dans l'utérus durant l'accouchement, mais ces nouvelles photos ont ouvert de nouvelles perspectives sur l'ensemble du processus d'accouchement.

Ils ont été prises après une mère allemande a décidé de donner naissance à l'intérieur d'une machine IRM à l'hôpital de la Charité de Berlin.

Le gynécologue Ernst Beinder a déclaré: «Ce fut un grand succès, la naissance a été un accouchement normal et nous avons filmé tous les mouvements et les processus qui se passait à l'intérieur de l'utérus.

«Nous pouvons désormais voir tous les détails qu'auparavant, nous ne pouvion que deviner à partir de sondes à l'aide, dit-il.

"Ces images sont fascinantes et a prouvé une fois encore que chaque naissance est un petit miracle", a ajouté Beinder.
Austrian Times (fr) Europe1 Maxi Sciences  Doctissimo Toutes les sources publie d'autres images

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>