Une peinture, faite par un poulet de Merrimack, est mis aux enchères sur eBay

Oeuvre- Insolite

Van Gogh , Picasso , Monet doivent être retourner dans leurs tombes!

Merrimack – Les poulets sont connus comme des animaux curieux, souvent plus avancés que certains chats et chiens . Mais un petit oiseau à Merrimack est la preuve que les poulets ne sont pas seulement intelligents, ils sont artistiques , aussi.

Simon, une poule Appenzeller argent étoilé , se montre sous ses capacités cognitives et créatives sur eBay . Le poulet de talent a créé un chef-d'œuvre , qui a déjà reçu plus de 50 offres sur le site d'enchères .

Sa peinture acrylique, intitulé Feux d'artifice, a été placé sur eBay mercredi, selon son propriétaire , Wendy Thomas de Wildcat Falls Road .

La mise à prix de départ est de 9,99 $ US. Dimanche, elle atteignait 525$US. Selon l'Agence France-Presse via cyberpresse

Livré avec une signature bleu- pieds, la peinture colorée met en évidence l'empreinte de Simon en rouge , orange et jaune . Avec une toile noire en toile de fond , la peinture simule une explosion des feux d'artifice . Wendy Thomas et son poulet, Simon, partager un moment vendredi à leur domicile Merrimack sur cette photo de Union Leader .

Thomas n'a pas mis la pièce d'art sur eBay comme une plaisanterie . Tous les profits de la vente aux enchères iront à la reconstruction Kove Kids projet parrainé par le Rotary Club Merrimack .

Le terrain de jeu de 20 ans, est en mauvais état et doit être revitalisé . Thomas utilise la peinture de Simon de recueillir des fonds et de sensibilisation pour la restauration de jeux .

En tant que mère de six enfants , Thomas a dit qu'elle a passé de nombreuses heures au terrain de jeux et le temps est venu de fixer les choses là-bas. Bien que ce soit la première peinture de Simon, Thomas espère qu'elle a « libéré la muse artistique " et que plusieurs pièces seront dans un proche avenir .

L'oiseau docile est l'un des 34 poulets logés dans la cour arrière de Thomas. Dernière mise à Juin , l'écrivain freelance acheté huit poussins avec aucune intention d' élargir sa collection. Maintenant , plus d'un an plus tard, Thomas dit qu'elle serait heureuse avec une ferme entière .

«Ils ne sont pas seulement les poulets de nous , dit-elle . " Ce sont des membres de la famille . "

Thomas , qui a subi une grave blessure à la jambe d'un accident de voiture à l'école secondaire , a déclaré que les poulets sont la thérapie et ont lui a apporté un sentiment de paix et le calme . Elle écrit sur ses expériences avec les poulets sur son blog et a également publié des écrits pour les parents NH , Backyard Poultry , Woman's Day et Reader's Digest .

« Vous prenez soin d'eux , ils prennent soin de vous , at-elle écrit sur les poulets sur son blog .

Quelle que soit la situation , dit Thomas, les animaux fournissent aux humains le confort et la joie .

Simon est le plus calme des oiseaux appartenant à Thomas , qui est pourquoi il a été choisi pour devenir le prochain Van Gogh de poulets . Quand ils l'ont apporté à la maison , il était le plus faible et le plus maigre des poulets du troupeau .

Il s'est souvent blotti sous le ventre des autres poulets pour se réchauffer , et, par conséquent. Simon était jadis si couvert de fientes grasses que la famille Thomas craingnait qu'il ne pourrait pas survivre.

"A un moment , il était en danger de mort , dit Thomas . " Mais il passé à travers , et il est un combattant . "

Un de ses fils a créé un porte-bébé pour le poussin , et après la famille, il lavé avec du détergent à vaisselle, l'oiseau a été mené autour de la poitrine pendant plusieurs jours .

En conséquence, la poule aime à être caressé et cajolé , un peu comme un chat très sympa , a déclaré Thomas .

La plupart des poulets, Thomas dit ils ont tous un nom d'après des auteurs célèbres , dont certains écrivains du New Hampshire , tels que Janet Evanovich et Jodi Picoult . Thomas a également reçu la permission de nommer certains de ses oiseaux après Lee Goldberg , Judy Blume et petite princesse.

L'auteur Stephen King n'a pas encore de donner sa permission à Thomas pour donner son nom à l'un de ses poulets après lui, mais Thomas dit qu'elle va continuer d'essayer.

Certains de ses oiseaux ont voyagé dans les écoles locales pour aider à enseigner aux enfants pour les sensibiliser aux poulets de basse-cour et des oeufs frais de la ferme qu'il donnent . Même si elle possède quelques poulets standard Brown , Thomas a aussi quelques oiseaux exotiques et une New Hampshire Rouge . Elle espère bientôt avoir un poulet polonais.

Pourtant, Thomas dit , il est probable que Simon sera son seul artiste dans le troupeau parce que les poulets ne jouissent en général d' être détenus ou trempées dans la peinture . Thomas envisage pour Simon de créer des tableaux de saison pour l'automne et de Noël qui sera probablement mis en vente sur eBay pour une collecte de fonds différents . Source: Union Leader

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>