Un homme chauve se peint la tête plutôt que de porter perruque

Actualité plus –

Nouvel Art + vidéo

Un homme qui a commencé à perdre ses cheveux jeune dans la vingtaine, plutôt que simplement se raser la tête ou porter une perruque a décidé de se démaquer des autres.

Philip Levine 28 ans, a eu l’idée quand il a d’abord remarqué que ses cheveux tombaient rapidement. Il dit qu’il voulait essayer quelque chose de différent parce qu’il ne voulait pas ressembler à tous les autres mecs avec une tête rasée.

«J’ai voulu exprimer une certaine partie de ma personnalité que personne ne pouvait alors voir. J’ai pensé, pourquoi ne pas utiliser ma tête comme toile ?».

Allant, du simple smily à la vague géante sur sa caboche

Philippe dit que les dessins du peintre Kat Sinclair, les gens disent régulièrement, «wow» mais
certaines oeuvres réalisées ont plus d’impact que d’autres, comme quand il avait 1000 perles de crystal individuellement collées.

"Beaucoup de gens y voient une forme d’art original et je cherche à étonner chaque jour davantage et pour les années à venir."

Il prévoit désormais une exposition d’art exhibant plus de 1000 dessins qu’il a eu sur de la tête y compris les films d’arts visuels.

Lire la suite »»»»Traduction en français de la page «Bald man paints head rather than wear wig» de News Lite

     
A PROPOS

Philip né Londres a commencé à utiliser sa tête comme une toile pour la créativité en 2006 quand il commença à devenir chauve. Il ne voulait pas se conformer à se raser la tête comme tout le monde donc commencé à l’utiliser comme une forme d’art à s’exprimer. La tête créative de Philippe est en train de devenir emblématique dans la mode de Londres et des scènes d’art où les gens s’efforcent d’être original.

En tant que lanceur de tendances, il est en train de gagner la reconnaissance des sites, y compris Trend Hunter et Notcot.

Ses dessins atteignent également à l’étranger dont le Japon et la Chine, et il ouvre la voie pour devenir une expression originale de la créativité dans le 21e siècle dans ce qui est maintenant appelé la «scène Head Art ‘.

Philip fait équipe avec le peintre professionnel Kat Sinclair, En créant en permanence une multitude de conceptions, de la tête de cristal pour des hommages d’artistes tels que Roy Lichtenstein et Hokusai peint sur sa tête. Philip attiré l’attention de Mehron, les plus grands fournisseurs de produits cosmétiques en Amérique qui sont allés sur commanditaire lui.

Philip est un entrepreneur culturel, co-fondateur du collectif Lazy Gramophone, Un des arts de la couture et la conception des étiquettes qui soutient les artistes en développement en exécutant un Dylan Thomas Prix nommés label d’édition, la galerie et les événements.

Il est développeur d’affaires pour le designer de mode éthique et innovantes Ada Zanditon Étiquette et exécute soirées club remplacement, y compris Musicalifragilistic. Philip est aussi un partenaire à Art ci-dessous, Une organisation qui s’efforce de créer des opportunités pour les artistes émergents et établis et des designers d’exposer leurs œuvres dans des espaces publics, tant au pays qu’à l’étranger. Source: Philip Levine

 

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>