Sculptures faites à partir de parties de carcasses automobiles

 

Art – Insolite

Rencontrer l'homme qui récupère au rebut des pièces automobiles et les transforme en sculptures valant des milliers de livres.

Un artiste australien James Corbett, 46 ans, crée ces sculptures en utilisant des pièces de voitures anciennes récupérées à partir de dépôts de ferraille .

Après des semaines consacrées à la recherche des bonnes pièces, James nettoie méticuleusement chaque pièce et les relie ensemble par de la soudure.

Ses sculptures sont faites à partir des engrenages, des radiateurs, des bougies d'allumage et d'échappement – tout ce que l'artiste peut se mettre sur la main. 

Il a dit: «Je travaillais dans une cour de démolition et un type que je connais les courses en stock-cars qui m'a montré un trophée qu'il avait gagné qui a été faite avec des engins de voiture. Je l'ai regardé et pensé que je pouvais faire un bien meilleur travail donc commencé à faire mes propres sculptures "

 Visitez le site Telegraph pour voir 13 de ses oeuvres Le site de l'artiste James Corbett

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>