Du Da Vinci et Van Gogh avec du café expresso à la place de la peinture

 

De l'art au café expresso

– Karen Eland reproduit des chefs-d'œuvre de Da Vinci et Van Gogh avec avec du café expresso à la place de la peinture. Cette artiste talentueuse Karen, 36 ans, de Bend, Oregon  dit: si seulement tu pouvais sentir l'odeur du café expresso au travers de son art du café.

Cette image  du jour de VanGong est de dimension 620×499 sur le site Telegraph

Son amour pour le café est né en au défunt Coffeehouse Kaldi à la Nouvelle Orléans, où elle se rendait tous les jours pour esquisser ses collègues du quartier français tout en sirotant un café noir avec un soupçon de noix de muscade sur le dessus.
 
Après son retour à domicile à Tulsa, en Oklahoma, elle s'est initiée aux joies de l'espresso de qualité supérieure au café Nordaggio, et enfin le lien entre le café et l'art reliés quand elle a commencé à peindre avec elle.

Bientôt, elle apprend l'art de l'espresso lui-même par devenir un barista, si l'art est maintenant son emploi à temps plein. Peinture dans le café est une pause rafraîchissante au travail de Karen à l'huile, aquarelle et crayon.

A propos de Creations Café

Coffee art est une forme unique d'art. Il exige un contact sérieux et délicat. Capture de la profondeur de ces œuvres classiques n'est possible qu'à travers un processus lent et complexe de renforcement des couches superposées de l'espresso.

J'ai d'abord pensé à l'idée de peindre avec du café tout en regardant riche, rouge-marron expresso couler parfaitement dans ma tasse. Comme je l'ai aimé mon café au lait chaud, il m'est apparu que je pourrais prendre ma passion pour le café à un niveau plus profond. Ainsi, j'ai trempé mon pinceau et a commencé à peindre, et à ma grande joie, il a fonctionné à merveille.

Peindre avec du café est une expérience tout à fait agréable … Le plus souvent, je peins dans le café ont plongé dans le délicieux arôme du café fraîchement moulu et des sons de faible entretien, la vapeur, et broyer, qui continuent de m'inspirer que je regarde mon pinceau ajouter de nouvelles dimensions à la peinture.

J'espère que chaque tableau vous transporte dans la même atmosphère chaleureuse.

Source: Via le site coffee-art

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>