Un nouveau site est en ligne: Le Musée des ondes Emile Berliner

 

Actualité Internet

Galerie d'Arts & Musée

Le Musée des ondes Emile Berliner conserve le patrimoine de l'industrie du son. Ouvert au public depuis le 24 janvier 1996, le Musée des ondes Emile Berliner se différencie des autres institutions muséales du Québec, en ce sens qu'il est un des rares musées à s'intéresser à l'histoire de la technologie du son.

Le Musée des ondes Emile Berliner lancera son nouveau site web à l'ouverture du Salon Son et Image, présenté au Centre Sheraton de Montréal, lors d'une conférence de presse jeudi le 2 avril 2009 à 11 heures.

Jean Bélisle, le président du Musée accueillera les professionnels du domaine du son et les médias. Il présentera le site ainsi que des objets et artéfacts du Musée reliés à l'histoire de l'enregistrement et de la reproduction du son. Monsieur Bélisle sera disponible pour entrevues.

Cette année, c'est la 20e édition du Salon qui s'adresse tant aux audiophiles qu'au grand public. A cette occasion, le Son & Image transforme huit étages du Centre Sheraton en réels salons d'écoute. source Marketwire

7 comments to Un nouveau site est en ligne: Le Musée des ondes Emile Berliner

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>