Divine Performing Arts: Le spectacle dégage un merveilleux karma positif

 

Spectacle et culture à découvrir *

Paris

Divine Performing Arts réuni danse et musique classique chinoise dans un éclat de couleurs et exaltante. Une forme d'art vieille de plusieurs millénaires, les Chinois danse dans une expression dynamique et rafraîchissante. Légendes anciennes de personnages héroïques prennent vie par le biais de ses sauts, tours, et des gestes délicats.

Les performances sont inspirés de 5000 ans d'histoire chinoise et de la culture … soigneusement conçus, et richement costumés dans un décor enchanteur.

Réaction au spectacle de la DPA à Paris

Selon le célèbre écrivain et homme d'affaires français Paul-Loup Sullitzer, : "Les couleurs sont magnifiques, les jeunes danseuses très belles" s'enthousiasme l'auteur à succès, "la performance des chanteurs est étonnante, cela a été un moment très plaisant qui m'a permis de comprendre la culture chinoise et de pénétrer dans la tradition chinoise.

Les couleurs de ce spectacle sont magnifiques et la tradition est respectée, contrairement aux spectacles occidentaux. On pénètre dans la culture chinoise ancienne et dans la culture moderne en même temps et c'est très intéressant. C'est ce qu'on ne trouve pas dans les autres spectacles, et cela me donne envie de mieux connaître la Chine"

Source: Divine Performing Arts   Divine Performing Arts (fr)   La Grande Epoque

4 comments to Divine Performing Arts: Le spectacle dégage un merveilleux karma positif

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>