Musée des beaux-arts de Montréal invite les internautes
Écris par Marie-France le 23 février 2009 – 23:40 -
Actualité Galerie d’Art & Musées
Le site du Musée des beaux-arts de Montréal n’a rien à envier aux sites des plus grands musées du monde. Créé avec le souci de s’en distinguer, il est assurément innovateur, convivial et séduisant.
« Le site du Tate Museum en Angleterre a été très inspirant parce qu’il est tout à fait innovateur, constamment amélioré et qu’il mise sur l’interactivité », explique Philippe Parent, webmestre au Musée des beaux-arts de Montréal.
« Nous voulions sortir du lot des sites muséaux. C’était donc important de ne pas regarder seulement ce qui se fait en Amérique, mais aussi ce qui se fait outremer. »
Source + d’infos à la Direction Informatique
En consultant le www.mbam.qc.ca, il est possible de trouver une multitude de renseignements mis à jour quotidiennement.
Publié dans Actualité, Galerie d'Art & Musées |