Festival canadien des tulipes ! Une nouveauté spectaculaire

Parc Major's Hill

Hebdoart Actualité en bref plus

Le chapiteau miroir du Festival des tulipes

Parc Major’s Hill  2 au 19 mai 2008

Une nouveauté spectaculaire est au programme du Festival 2008, au parc Major’s Hill : le chapiteau miroir du Festival des tulipes.

Venu tout droit de Belgique, le chapiteau miroir des tulipes recrée la célèbre époque de l’art nouveau européen, grâce au faste de ses boiseries sculptées, de ses miroirs étincelants, de son cristal, de ses fenêtres teintées et de son décor luxuriant.

Le chapiteau miroir sera l’hôte de Celebridée 2008 – la célébration d’idées, ainsi que de quatre soirées de cabaret, dont les convives pourront souper en musique, ainsi que du Bal des tulipes 2008, Réflexions! le samedi 10 mai.

Ouvert tous les jours pour le dîner, le souper et des collations, le chapiteau miroir du Festival des tulipes sera un des éléments marquants du Festival des tulipes 2008 réf: Festival canadien des tulipes

Le chapiteau Mirroir

Alex Meder est tellement conquis en 1985 par une ancienne tente de chapiteau miroir trouvée en Belgique, qu’il se met à les collectionner. Quatre années plus tard, il crée Magic Mirrors, la première entreprise de notre époque à proposer des chapiteaux partout dans le monde ! La demande ne cesse de croître. Celui de Saint-Etienne nous ravit les oreilles avec ses divers concerts…

 Suite  Magic Mirrors

3 comments to Festival canadien des tulipes ! Une nouveauté spectaculaire

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>