Ma radio en français!Le gouvernement du Canada appuie les radios communautaires

RADIO CILS FM 107,9 à Victoria

Hebdoart en bref 
20 mars 2008 13:10 HE extrait du communiqué de presse

Marketwire/Patrimoine canadien

Le gouvernement du Canada appuie les radios communautaires

OTTAWA, ONTARIO–(Marketwire – 20 mars 2008) – Les radios communautaires continuent de contribuer au rayonnement des communautés de langue officielle en situation minoritaire au pays, grâce à un investissement du gouvernement du Canada.

Au nom de l’honorable Josée Verner, ministre du Patrimoine canadien, de la Condition féminine et des Langues officielles, M. Pierre Lemieux, secrétaire parlementaire pour les Langues officielles et député de Glengarry-Prescott-Russell, a annoncé aujourd’hui un appui financier à divers projets menés par des radios communautaires du Canada. Cet appui totalisant 539 471 dollars servira entre autres à l’implantation et à la gestion de radios communautaires.

Cette annonce a été faite à l’occasion de la Journée internationale de la Francophonie. Cette journée souligne l’importance de promouvoir la diversité des langues et la richesse de la culture d’expression française dans le monde….

FICHE D’INFORMATION

"Ma radio en français"ARC du Canada- appui du gouvernement du Canada : 26 164 dollars (2007-2008 à 2008-2009)Grâce au projet " Ma radio en français ", l’ARC du Canada offrira à dejeunes anglophones en immersion l’occasion de faire de la radio dans leur deuxième langue officielle.

La suite du communiqué et de la fiche d’information des radios ayant l’appui du gouvernement canadien

4 comments to Ma radio en français!Le gouvernement du Canada appuie les radios communautaires

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>