« Le site automobile ayant obtenu la plus forte croissance de l’année 2007 au Canada »

Auto expert

Hebdoart actualité en bref

 AutoExpert.ca no1

Les Alliés Marketing est fier d’annoncer que son nouveau client automobile, AutoExpert.ca, vient d’être
nommé "Le site automobile ayant obtenu la plus forte croissance de l’année 2007 au Canada".

Les rapports de Comscore MediaMetrix et de Google Analytics sur le trafic généré par AutoExpert.ca en 2007 sont formels : il s’agit du site automobile canadien qui a connu la plus forte croissance, soit 458 % d’augmentation du nombre de ses visiteurs uniques.

"Il y a de quoi être fier. C’est un bel exemple de travail d’équipe !" a déclaré M. André-Martin Hobbs, président de la firme marketing Les Alliés. M. Hobbs explique les succès d’AutoExpert.ca par la mise sur pied d’une équipe pluridisciplinaire, comptant les meilleurs stratèges Internet du Québec.

Cette équipe a su créer une stratégie agressive et innovatrice qui lui a permis de se démarquer en 2007 et qui lui permettra de se démarquer encore plus dans un proche avenir.

"Nous sommes fiers du succès que connaît notre client et nous espérons également pouvoir contribuer à sa réussite", a pour sa part indiqué M.Sébastien Goulet, vice-président des ventes pour Branchez-vous!, la régie publicitaire qui représente AutoExpert.ca.

lire l’article au complet sur cnw telbec

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>