Concours national de paroliers: Chanson pour tes yeux

Hebdoweb actualité en bref 
Le Concours national de paroliers
Chanson pour tes yeux
Édition 2008

La Journée de l’Hymne au printemps. Une 10e édition présidée par l’ancien membre de Beau Dommage, Robert Léger

Dans le but de favoriser l’émergence de nouveaux talents d’auteurs dans le domaine de la chanson, l’organisation de la Journée de l’Hymne au printemps tient sa dixième édition de son concours national de paroliers et parolières de langue française. Une bourse en argent de 2500 $ sera versée au lauréat ou lauréate du meilleur texte. Le concours est ouvert à toute la population du Québec et du Canada. La présidence du jury sera assumée par monsieur Robert Léger, ancien membre de Beau Dommage et auteur des livres Écrire une chanson et La chanson québécoise en question. 

La Journée de l’Hymne au printemps est un organisme sans but lucratif qui a pour objectif, entre autres, de promouvoir la beauté de la langue française en organisant diverses activités populaires. La Journée de l’Hymne au printemps tient la dizième édition de son concours de paroliers de langue française qui a pour but de favoriser l’émergence des auteurs de textes de chansons.

INSCRIPTION sur le site officiel

4 comments to Concours national de paroliers: Chanson pour tes yeux

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>