Gagner un laissez-passer pour le film « La Rivière aux Castors »

Hebdoart cinéma

La Rivière aux Castors 22 février 2008

Une très belle histoire sur un animal qui est mal connu.

La Rivière aux Castors est un film d’aventure dont le héros est un jeune castor espiègle, insouciant, et curieusement doté d’une mèche de poils clairs sur la tête. Mèche Blanche vit au coeur de la forêt, avec une mère affectueuse et vaillante, et une soeur du même âge que lui. Il n’a jamais connu son père, dévoré par les loups peu après sa naissance.

Un jour, cependant, des ours endommagent le barrage et Mèche Blanche est emporté loin de chez lui par le courant impétueux de la rivière. Seul, il doit alors affronter de nombreux dangers et le souvenir de son père disparu ressurgit cruellement alors qu’il est lui-même pourchassé par une meute de loups féroces et affamés.

Film à voir au grand écran pour la beauté du paysage du Zoo de St-Félicien

Pour gagner un laissez-passer valide pour 4 personnes en tout temps là où le film sera à l’affiche, inscrivez-vous sur le site Cinéma Montréal avant le vendredi 29 février 2008.

Les gagnants seront sélectionnés au hasard à chaque jour et seront avisés par courrier électronique. Ils devront nous communiquer l’adresse avec code postal où le prix sera envoyé.

5 comments to Gagner un laissez-passer pour le film « La Rivière aux Castors »

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>