Un cadeau pour la Saint-Valentin «La Maison des fleurs » de Céline Dion

Depuis peu, Joël-Marc Frappier et La Maison de fleurs réalisent les conceptions florales pour les visites au Canada de tous les chefs de délégations mondiales. La force de La Maison de fleurs réside dans sa conviction à dépasser les normes de l’industrie florale. De plus, son personnel chevronné étudie à fond chaque dossier afin d’élaborer un concept floral répondant spécifiquement aux besoins de chaque client.

Joel-Marc Frappier Maître fleuriste:le «fleuriste de Céline» vivra une année 2008 extrêmement lourde. Il sera tout d'abord à Nice pour travailler sur la Coupe du monde avec le Consul du canada, en tant que nouveau et seul président francophone de l'histoire de l'Académie canadienne de l'art floral. Ce sera une occasion en or pour lui de développer le côté international de l'Académie et d'attirer d'autres Québécois dans ses rangs.

 25 roses dorées pour le Maître-fleuriste

Patrick Boyer s’entretien avec le fleuriste de Céline Dion

La fleur est un médium pour le maître-fleuriste Joël-Marc Frappier. Un symbole d’amour, d’amitié, de bonheur, de fraîcheur, un arc-en-ciel de pétales qui, après vingt-cinq printemps, fait sa renommée et celle de son équipe de «Fleurs signées…» à la Maison de fleurs.

Pourquoi parler de Joël-Marc Frappier à la Saint-Valentin?

 Bien sûr, il est maître-fleuriste, alors cela va de soi… Sauf qu’au-delà de sa technique imaginative et de son audace, pour laquelle il est reconnu de l’Australie à Maniwaki, et les petits bonheurs fleuris qu’il offre à ses clients et amis, cet homme carbure aux amitiés qu’il tisse, aux rencontres qu’il fait. Et cette énergie si difficile à décrire et impossible à comprendre qui émane de lui, malgré deux heures d’entrevue, est sans nul doute une forme complexe d’amour développé avec le temps.

Mais parlons avant tout d’actualités, parce que le «fleuriste de Céline» vivra une année 2008 extrêmement lourde. Il sera tout d’abord à Nice pour travailler sur la Coupe du monde avec le Consul du canada, en tant que nouveau et seul président francophone de l’histoire de l’Académie canadienne de l’art floral. Ce sera une occasion en or pour lui de développer le côté international de l’Académie et d’attirer d’autres Québécois dans ses rangs.

Ensuite, pour avoir remporté la palme d’or du Concile internationale de la fleur en octobre dernier (la plus haute distinction au monde) à Nice, il se rendra en juillet en Malaisie. Deux tâches l’y attendent: il aura l’infime honneur de décorer le hall d’entrée du Shangri-la, un des plus prestigieux hôtels de la planète, et il sera juge en chef de la compétition internationale de la fleur 2008. Écoutez l’entrevue

La Maison de fleurs

La Maison de fleurs est consultant spécialisé et fleuriste officiel du Fairmont Château Laurier. D’ailleurs, Céline Dion, Shania Twain, Joanne Blouin, CARAS et Tony Blair emploient ou recommandent les services de La Maison de fleurs pour de nombreux mandants.

Magasinez à« La Maison des fleurs» se situe à Gatineau 383, boulevard Greber,
Gatineau, Québec J8T 6M7 

4 comments to Un cadeau pour la Saint-Valentin «La Maison des fleurs » de Céline Dion

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>