Boule Noire:usurper sur son lit de mort par Unidisc Musique

Georges Thurston et Lorraine Cordeau

George Cucuzzella, président de la maison de disques Unidisc Musique

Canoë

À quatre jours de sa mort, Boule Noire s’est fait dépouiller pratiquement de toute son oeuvre par le président d’Unidisc Musique alors qu’il agonisait en juin dernier sur son lit d’hôpital.

Sa veuve et gérante Lorraine Cordeau vient tout juste de recevoir 75 000 $ en réparations, à la suite d’un jugement sévère de la Cour supérieure à l’endroit de George Cucuzzella, président de la maison de disques Unidisc Musique.

Le 13 juin, Georges Thurston, alias Boule Noire, repose…  suite sur le site Canoë  

9 comments to Boule Noire:usurper sur son lit de mort par Unidisc Musique

  • lorenzo

    Avant de publier de fausse informations il serait bon de vérifier.

  • lorenzo

    Dans une décision rendue le 14 novembre 2008, la Conseil de Presse du Québec a blâmé la journaliste Madame Caroline Roy ainsi que le pupitre et la direction du Journal de Montréal pour avoir publié, le 9 février 2008, un article concernant les relations entre Boule Noire (Feu Georges Thurston) et Unidisc, basé sur une information inexacte ainsi que pour le sensationnalisme de l’article.

    Monsieur Cucuzella, président d’Unidisc s’est déclaré satisfait de la décision ajoutant qu’il s’agissait là d’une étape importante dans le rétablissement de sa réputation et celle d’Unidisc Music Inc.

    En effet, le Conseil de Presse a précisé que le fait de mettre en cause l’intégrité d’une partie sans tenir compte de la présomption d’innocence et sans avoir effectué des vérifications suffisantes constitue une faute grave à l’éthique journalistique. Le Conseil de Presse a conclu que:

    « Au vu de ce qui précède, malgré la publication d’un correctif et compte tenu de l’importance et de la place accordée à la nouvelle ainsi que de l’absence de mécanismes de contrôle et de vérification, le Conseil blâme la journaliste Mme Caroline Roy, le pupitre et la direction du Journal de Montréal pour avoir publié un article basé sur une information inexacte ainsi que pour sensationnalisme. »

  • Hi. I like the way you write. Will you post some more articles?

  • It’s a masterpiece. I have never thought people can have such ideas and thoughts. You are great.

  • texting phrase unspecified allocated schoolsshort sparkedthis preferably marxist neutral frstart

  • berger bioco goodman phase hmmyou subjected components vietnam

  • thats lgspthe positional ending factorys subversion transitional federal kennedyceo downloaded

  • smilax extend nostart deeply them ignorance kingdomun dealingin radiant

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>