Traitement injuste à l’endroit des travailleurs de Tommy Hilfiger

source de l.image:http://www.tommy.com/opencms/opencms/usa/collections/women/

Membres enchaînés et bâillonnés

Des douzaines de membres du Conseil du Québec – UNITE HERE se rassembleront aujourd’hui, enchaînés et bâillonnés,
devant la boutique Tommy Hilfiger située sur la rue Ste-Catherine à Montréal pour protester contre le traitement injuste à l’endroit des travailleurs de Tommy Hilfiger à Montréal. Les 100 travailleurs du centre de distribution Tommy Hilfiger essayent de se joindre au syndicat Conseil du Québec afin d’améliorer leurs conditions de travail. Les points saillants du litige sont le manque d’augmentations significatives ainsi que le manque de respect envers les travailleurs.

 Le Conseil du Québec – UNITE HERE (FTQ), un syndicat nord-américain du vêtement, a entrepris une campagne d’information à travers l’Amérique du Nord et visite les boutiques qui vendent des vêtements portant la griffe Tommy Hilfiger, incluant leur plus grand distributeur canadien, La Baie, afin d’aviser les consommateurs de la campagne anti-syndicale menée par Tommy Hilfiger dans son centre de distribution canadien. Des actions ont aussi eu lieu en Europe par d’autres syndicats et organismes en faveur de la cause des travailleurs de Tommy Hilfiger.

en savoir plus à la source:

3 comments to Traitement injuste à l’endroit des travailleurs de Tommy Hilfiger

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>