Guérison miraculeuse,un cas unique selon Dr Stormon, dans le monde entier.

source de la photo: http://www.ouest-transplant.org/images/transplantation.gif 

Suite à une transplantation de foie

selon Agence France-Presse Sydney

La petite fille Australienne, de groupe sanguin O rhesus négatif avant l’intervention, était passée dans le groupe O rhésus positif, comme le donneur de greffe, un jeune garçon décédé à l’âge de 12 ans.

La fillette est aujourd’hui âgée de 15 ans et est en parfaite santé, a ajouté le Dr Michael Stormon, qui suit la patiente.

Le Dr Stormon a précisé à l’AFP qu’il avait présenté ce cas, unique selon lui, dans le monde entier.

«C’est tout à fait inhabituel, en fait nous ne connaissons aucun autre cas dans lequel cela se soit produit», a-t-il dit.

La mère de la fillette, Kerrie Mills, a qualifié sa guérison de «miraculeuse» lors d’une conférence de presse tandis que la fillette a estimé que les médecins lui avaient redonné la vie.

«Je ne peux pas suffisament les remercier. C’est comme une seconde chance de vivre», a-t-elle dit.

Les médecins qui ont traité Demi-Lee Brennan cherchent à savoir si ce cas pourrait avoir des implications dans la chirurgie de transplantation, un domaine ou le rejet des organes du donneur est un des principaux obstacles. source de l’article 

6 comments to Guérison miraculeuse,un cas unique selon Dr Stormon, dans le monde entier.

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>