Communiqué Boralex inc.

Boralex

Communiqué
Source  /CNW Telbec/ – Boralex inc. ("Boralex" ou la"Société") annonce que messieurs Patrick Lemaire, président et chef de la direction et Jean-François Thibodeau, vice-président et chef de la direction financière, feront une présentation à la conférence sur les énergies alternatives de Cormark Securities à New-York, jeudi le 17 janvier prochain. Une copie de la présentation sera disponible le 17 janvier 2008 à 11hre sur le site corporatif de Boralex : www.boralex.com.

Profil de Boralex

Boralex inc. (« Boralex » ou la « Société ») est un important producteur privé d’électricité voué au développement 
et à l’exploitation de centrales d’énergie renouvelable. 
Employant près de 300 personnes au Québec, dans le nord-est des États-Unis et en France, la Société possède 
et exploite 22 sites combinant une puissance installée de 347 mégawatts (« MW »). 

Boralex se distingue par son expertise diversifiée et sa solide expérience dans quatre types de production : Au cours des cinq dernières années, Boralex s’est hissée au rang des producteurs d’énergie éolienne les plus importants et les plus expérimentés de France, où elle exploite actuellement sept fermes éoliennes d’une puissance installée totalisant 103 MW.

Boralex possède huit centrales d’énergie hydroélectrique dont cinq aux États-Unis, deux au Québec et une en France, combinant une puissance installée de 26 MW. Les actions de Boralex, qui sont détenues à 35 % par Cascades inc., se négocient à la bourse de Toronto sous le symbole BLX.

texte au complet suite

4 comments to Communiqué Boralex inc.

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>