Carnaval de Québec, Soyez prêt! Bruits, rythmes endiablés et percussions

Communiqué

Le Carnaval de Québec M. Christie entend faire vivre une expérience hivernale unique à ses visiteurs, du 1er au 17 février prochain, avec une toute nouvelle thématique : le Carnaval donne le ton! Défilé de nuit M. Christie totalement renouvelé, présenté les samedis 9 et 16 février prochain. « Spécialement pensé pour le 400e anniversaire de Québec, le grand Défilé du Carnaval en mettra plein la vue » mentionne Karine Primard, présidente du Carnaval.

Le nouveau Défilé saura surprendre et émerveiller avec le renouvellement total des éléments allégoriques, deux marionnettes surdimensionnées et articulées de plus de 24 pieds, un éclairage inédit, une trame musicale unique, des projections multimédias et 1200 nouveaux costumes pour les figurants. « Nous sommes très fiers d’être les partenaires de l’organisation du Carnaval pour la création de leur tout nouveau Défilé de nuit », précise M. Daniel Gélinas, directeur général de la Société du 400e anniversaire de Québec.
 
« Rendez-vous incontournable et toujours attendu à Québec depuis 54 ans, cet événement familial, original et très festif sera une nouvelle occasion de se retrouver tous ensemble pour fêter notre ville. De quoi donner le ton à toute une année de célébrations! », de conclure M. Gélinas.

Bruits, rythmes endiablés et percussions seront de la partie pour offrir aux carnavaleux une  programmation toujours plus riche et diversifiée en 2008.

Plus d’infos sur le site

3 comments to Carnaval de Québec, Soyez prêt! Bruits, rythmes endiablés et percussions

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>