S.O.S ticket de 151.00$ pour Stéphane Laporte

Stéphane Laporte n’utilisera pas s.o.s ticket

Sur son pare-brise. 151$ d’amende pour avoir immobiliser son véhicule dans une voie réservée aux bicyclettes !

Il ne fera pas appel à s.o.s puisqu’il s’exprime ainsi

Franchement ! Aucune bicyclette n’aurait pu circuler dans cette voie le 2 janvier 2008. Si cela avait été une voie réservée aux ski-doos, j’aurais compris.
Quand Montréal se remet d’une tempête de neige, est-ce que les agents de la circulation peuvent faire preuve d’un peu de discernement ? 151 dollars, c’est quand même beaucoup de sous pour avoir nui à personne. Et surtout pas aux vélos. 
Je me console en espérant que le 151$ aidera peut-être à payer le déneigement de notre belle cité qui en a bien besoin. Quoique la pluie travaille encore plus fort que les cols bleus.
source

 Stéphane Laporte saviez -vous qu’il a publié Chroniques du dimanche, tome 2 et 3 Le troisième tome de Chroniques du dimanche saura répondre aux demandes répétées des lecteurs des deux premiers livres de l’auteur qui souhaitent pouvoir mettre la main sur un autre précieux recueil des écrits de Stéphane Laporte. Les chroniques peuvent se lire d’un seul trait ou encore une à une, au rythme du lecteur.

Stéphane Laporte nous invite dans un univers où il est question d’actualité, de sport, de politique, de vie quotidienne et de souvenirs d’enfance. Ses textes, teintés d’humour et souvent touchants, inspirent la réflexion sur une foule de sujets. Nouveauté dans le troisième tome: une section couleurs de 36 pages

4 comments to S.O.S ticket de 151.00$ pour Stéphane Laporte

Laisser une réponse

 

 

 

Vous pouvez utiliser les codes HTML suivant

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>